Juste une box : Snack N Go, la première box Toulousaine de produits Américains

Lara est américaine et vit à Toulouse. Avec son petit ami, ils ont décidé de créer une box pour faire découvrir des produits sains des Etats Unis. Ces boxs contiennent donc des snacks (barre vitaminées, boissons, cookies, chips…) 100% naturels. Certains sont vegans, sans gluten ou encore issus de l’agriculture biologique. Pour les Toulousains, la box est à prix réduit (17€ au lieu de 22€) vu que les frais de ports sont retirés et qu’il faut aller chercher sa box dans une enseigne du centre ville.

Emballée par le concept, j’ai commandé une box. Voila donc celle de juin. Les produits étaient accompagnés d’une carte rédigée à la main, me remerciant de ma première commande et comportant un code promo pour la box de juillet. 

DSCF1458

Les produits :

DSCF1460

Sachets de protéines I am dedicated Fusion Pro, l’un goût miel et yaourt aux amendes, et l’autre goût noisette et glace au caramel. Ils sont à mélanger dans de l’eau ou du lait.

DSCF1463

Barre protéinée Quest Bar, saveur menthe et pépite de chocolat. Sans gluten, riche en protéine, pauvre en sucre.

Barre énergétique Oatein, gâteau protéiné à l’avoine, saveur cheesecake à la fraise. Riche en protéine, source de fibres, glucides complexes.

Barre protéinée crémeuse Take a Whey, saveur cheesecake au citron. Riche en protéines et pauvre en calories.

DSCF1462

Sachets de Power Matcha, green energy superfood mix, à ajouter dans des milk-shakes ou des smoothies.

DSCF1464

Paquet de bouchées protéinées de Novo Easy Protein, saveur sel marin et poivre noir. Pauvre en calorie, riche en protéine, cuit sans friture, allégé.

Barre More energy Cake, Oat energy flapjack. Double nappage au chocolat. Plein d’énergie naturelle, 100% fait à la main.

DSCF1465

Mon bilan : J’ai beaucoup apprécié cette box, le concept et les produits. Mes préférés sont la barre More energy Cake au chocolat et la Oatein à la fraise. Je suis plus mitigée quant à la Quest Bar (je n’aime pas la menthe), et le sachet de Protein Bites (le coté poivré est trop fort pour moi). J’aurais préféré la présence d’un dépliant donnant des précisions sur les produits (ingrédients, provenance, prix…). Mais c’est avec plaisir que j’ai aimé découvrir le contenant de ce mois ci, et je pense commander la box de juillet. Pour plus de details :

http://www.snackngo.net/

 

 

Laisser un commentaire

